Bien choisir sa décoration pour tombe

Maison / Déco

Aujourd’hui, il existe plusieurs manières de décorer un monument funéraire. L’une des options pour honorer une personne décédée est la plaque funéraire avec photo.

Selon les différentes entreprises, la photo originale du défunt peut être ou non modifiée. Il est bien souvent possible de modifier l’arrière-plan ou d’ajouter une personne à ses côtés. La qualité de celle-ci dépendra de l’entreprise que vous engagerez pour le travail.

N’oubliez pas qu’il s’agit d’un élément important d’une tombe. Il est donc primordial d’engager une société de qualité pour ce genre de produit. Une mauvaise qualité pourrait décolorer l’image et vieillir avec les années.

Le plus bel hommage

L’achat d’une plaque funéraire avec photo, permettra de rendre un excellent hommage pour la personne décédée. Si vous souhaitez opter pour ce produit, quelques étapes de configuration seront présentes :

  • Couleur
    La première étape sera de choisir la couleur de votre photo, elle peut être d’origine, retravaillée en noir et blanc ou avec un filtre de couleur.
  • Forme
    L’étape suivante sera de choisir la forme du médaillon. Il peut être rond, carré, ovale ou même en forme de cœur.
  • Dimensions
  • Finitions
    Les finitions sont à réalisés par le prestataire. Cela peut être un rajout de bordure blanche autour du médaillon ou autre chose.
  • Envoi de votre photo
    La dernière étape sera de fournir la photo à l’entreprise qui créera votre plaque funéraire. Optez pour une photo claire avec une bonne qualité. Envoyez une photo de la personne dans un moment heureux de sa vie.

Avec un service de qualité de plaque photo funéraire, vous pouvez commémorer non seulement une personne qui vient de décéder, mais aussi vos animaux de compagnie. Il existe des plaques funéraires personnalisées pour chats, chiens, oiseaux, chevaux, etc. Les animaux méritent aussi un hommage, et ils méritent également qu’on se souvienne d’eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *