La société Cardin : une société au savoir-faire unique

Maison / Déco

La société Cardin : une société au savoir-faire unique

Cardin est une marque conceptrice de systèmes de motorisation et de contrôle d’accès. Elle produit et conçoit chaque jour de nombreux modèles d’accessoires pour motorisation. Grâce à un savoir-faire unique et au travail d’une équipe de techniciens spécialisés, Cardin se hisse parmi les marques domotiques les plus populaires du moment. Cardin se sert de ses propres ressources et énergies afin de pouvoir optimiser la recherche de technologies de pointe : grâce à ces ressources, Cardin peut proposer des produits de qualité et d’excellence, basées sur la durabilité et la fiabilité.

Cardin vend notamment des pièces détachées, comme des télécommandes de portail : ces télécommandes sont très populaires pour leurs nombreux avantages : elles bénéficient par exemple de systèmes de sécurité de pointe ou de systèmes de programmation pratiques.

Les télécommandes Cardin

Les télécommandes de portail et de porte de garage se doivent de répondre à certaines exigences, notamment en matière de sécurité et de confort : c’est l’objectif qu’à souhaité atteindre Cardin dans la conception de ses télécommandes de portail. Pour qu’une télécommande de portail assure la sécurité des biens et des personnes, il faut qu’elle puisse sécuriser la motorisation associée et qu’elle soit protégé par des systèmes à la limite de l’infaillible. C’est ce qui est le cas des télécommandes Cardin : dotées des meilleurs systèmes de sécurité, les télécommandes Cardin assureront la sécurité de votre foyer et de votre famille, grâce au système Rolling code. Ce système est intégré à toutes les télécommandes Cardin afin de vous offrir une protection intégrale de votre système de motorisation : grâce à un code inclonable émis par votre télécommande Cardin, vous pourrez être serein, car aucun pirate ne pourra débloquer ou forcer votre système de motorisation avec le Rolling code.

Les modèles de télécommandes les plus populaires de la marque Cardin

Certains modèles de télécommandes Cardin sont plus populaires que d’autres. Cela se justifie parfois par leur accessibilité, leur confort ou leur style. La télécommande Cardin S449 QZ4 est une des télécommandes Cardin les plus populaires à ce jour. Grâce à son boitier en plastique anti-choc et à ses dimensions qui font d’elle une télécommande peu encombrante, la télécommande Cardin S449 QZ4 est la télécommande préférée des utilisateurs de la marque Cardin. Comme toutes les télécommandes Cardin, la télécommande Cardin S449 QZ4 est dotée du codage par Rolling code, le système de sécurité inviolable, ainsi que d’une programmation s’effectuant par auto-apprentissage.

Cette télécommande est également disponible en 2 canaux, sous le modèle Cardin S449 QZ2 : elle est dotée des mêmes fonctionnalités que la Cardin QZ4. Ce modèle de télécommande est réputé pour sa praticité, car vous pourrez manipuler sans difficulté votre télécommande et contrôler à distance élevée vos motorisations en un clic. Ses formes et ses contours épouseront parfaitement le contour de vos mains, pour un confort proche de l’excellence. De plus, grâce à son boitier anti-choc, vous pourrez bénéficier d’une télécommande durable et presque incassable.

Ce modèle de télécommande est déclinable en deux coloris : noir et blanc ou vert et noir.

L’auto-apprentissage pour vos télécommandes Cardin

L’auto-apprentissage est un système qui vous permet une programmation de votre nouvelle télécommande par le récepteur ou par votre précédente télécommande, à condition bien-sûr que celle-ci soit en état de fonctionnement, et que vous puissiez encore la manipuler correctement. Grâce à cette programmation, vous gagnerez du temps : cette programmation est réputée pour sa facilité et pour sa rapidité.

Quelques manipulations suffisent à programmer votre nouvelle télécommande Cardin sur votre système de motorisation : ce type de programmation a été ajouté à toutes les télécommandes Cardin afin de pouvoir proposer à ses utilisateurs une certaine facilité d’initialisation. La programmation par auto-apprentissage exigera seulement une compatibilité optimale entre les accessoires que vous programmerez entre eux. Cette compatibilité se vérifiera au niveau de la fréquence de fonctionnement ou du modèle de télécommande choisi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.