Les magasins de meubles à plusieurs enseignes : que savoir ?

Maison / Déco
De nombreuses entreprises prennent la décision de s’associer avec différentes marques afin de satisfaire leur clientèle. Dans les magasins de meubles franchisés, les produits sont diversifiés. Ils sont pour tous les goûts. Si vous souhaitez décorer votre maison, c’est le lieu idéal pour trouver votre bonheur. Découvrons donc ce qu’ils ont à offrir.

Qu’est-ce qu’un magasin de meuble à plusieurs enseignes

Un magasin de meuble à enseigne multiple ou un magasin de meuble franchisé est une forme de création d’entreprise assez répandue. Ce genre d’entreprise commercialise des produits mobiliers tout en proposant des articles appartenant à d’autres marques. Il s’agit d’un accord commercial matérialisé par un contrat de franchise. 

Dans ce contrat, le magasin franchisé a l’autorisation de faire usage du concept de vente du franchisé contre le versement d’une somme définie entre eux et d’un droit d’entrée. Quant au franchiseur, il a pour obligation de lui apporter son soutien que ce soit dans la phase de lancement des activités que dans la phase d’exploitation de la marque.

La Maison Canali est un magasin de meubles et de décorations à enseigne multiples. Son site internet, www.maisoncanali.com regorge d’articles de décoration et d’aménagement de toutes pièces.

Que peut-on trouver dans un magasin de meuble à plusieurs enseignes ?

Un magasin de meuble à plusieurs enseignes comprend plusieurs marques en relation à la décoration d’appartement, d’une maison, ou d’un habitat. Il y en a pour tous les styles et pour toutes les bourses. On peut y retrouver souvent à la demande des clients, des enseignes de décoration de cuisine (ustensile, couvert, serviettes…), des enseignes de décoration intérieure (divan, tableaux, statues, lampes…), des enseignes de jardinage (pelles, gazons artificiels, tondeuses, arrosoirs…) d’équipements ménagers et électroménagers (machine à laver, aspirateur, sèche-linge…), des enseignes de literie (couette, lit, sommier…).

Un magasin de meubles à plusieurs enseignes vous offre aussi la possibilité de bénéficier de cartes cadeau vous permettant de meubler son chez-soi avec des produits de marques et ce, à prix discount.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.