Comment rendre visible la marque de son entreprise sur un chantier de construction ?

City break

De nos jours, la publicité occupe une place de choix dans la vie des entreprises. On ira même jusqu’à dire que les entreprises de leur visibilité. Ainsi, dans tous les domaines les entreprises font l’effort de laisser apparaître leurs insignes partout. Les entreprises spécialisées en BTP (Bâtiments et Travaux Publics) utilisent un équipement particulier pour montrer leur présence sur les chantiers. Il s’agit des caissons lumineux pour grue. Allons à la découverte de ce puissant équipement de communication.

Caisson lumineux pour grue : qu’est-ce que c’est ?

Un caisson lumineux pour grue est un équipement de communication composé de deux surfaces sur lesquelles est imprimée l’enseigne de l’entreprise pour laquelle elle est conçue. Son intérieur est rempli avec des lumières (en général LED) qui s’allument la nuit permettant ainsi de voir l’enseigne même la nuit. Cet ensemble est fixé à la grue au niveau de sa flèche soit lors du montage de celle-ci par son concepteur, soit par la société qui fabrique les caissons.

L’objectif des caissons lumineux pour grue est de promouvoir votre entreprise en continu. Il existe plusieurs entreprises spécialisées dans la création de caissons lumineux pour grue. Cependant, Celize, une société française se démarque du lot par son professionnalisme en la matière.

Caisson lumineux pour grue, un meilleur équipement de communication ?

Aujourd’hui, le caisson lumineux est devenu incontournable pour une meilleure visibilité des marques des entreprises sur les chantiers. Plusieurs raisons expliquent ce fait. Au nombre de ces raisons, on peut citer :

  • La technique d’impression adéquate : L’emploi d’une technique adéquate pour l’impression sur les matériaux améliorant ainsi la qualité du rendu. Que ce soit la nuit ou le jour, les couleurs sont bien visibles (densité, durabilité, saturation, etc.) ;
  • Le coût des caissons : Les caissons lumineux pour grue sont accessibles à toutes les bourses ;
  • La faible consommation en électricité : Grâce au système d’éclairage optimisé, les caissons garantissent une faible consommation électrique ;
  • Etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.