Sexualité : 3 conseils pour améliorer ses performances au lit !

Santé

De nombreux facteurs tels que l’anxiété de la performance, le stress, ou encore une excitation incontrôlée peuvent réduire considérablement les performances sexuelles. Ces troubles affectent une grande partie de la population masculine et ne sont pas sans conséquence sur la stabilité et l’épanouissement des couples.  Heureusement, diverses solutions existent pour améliorer son endurance au lit et pleinement combler sa partenaire.

Retarder au maximum son éjaculation

Les rapports sexuels trop courts sont généralement dus à une incapacité à retarder son éjaculation. Pour faire durer le plaisir, cessez de vous démener comme un beau diable. Il faut revenir à la lenteur et miser sur des changements de rythme. On avance sur un rythme tout doux, en alternance avec des accélérations.

Pour que ce ne soit pas simplement mécanique, faites recours aux émotions notamment en échangeant des mots coquins et en multipliant les caresses pour combler votre partenaire. Si vous avez besoin d’un petit coup de pouce, performer 8 avis est fortement recommandé pour booster la virilité des hommes.

Adopter de meilleures positions sexuelles

Pour bien des hommes, la position que l’on dit classique est celle du missionnaire. Elle demeure néanmoins une des plus stimulantes. Afin de réduire vos risques d’atteindre l’orgasme trop tôt, essayez des positions qui n’impliquent pas de contraction musculaire notamment la position d’Andromaque, la levrette, les petites cuillères, etc.

Vous pouvez aussi miser sur des changements de positions et de rythmes pour apporter plus de diversité.

Comprendre le corps de la femme

En réalité il s’agit de maitriser l’orgasme vaginal. Retenez qu’il est déclenché par le clitoris. Le clitoris n’étant pas un simple bouton qui réagit sur commande, le stimuler de l’intérieur va donc demander une bonne endurance sexuelle.

A l’occasion, vous pouvez vous servir de vos doigts ou de sextoys pour baisser la pression sanguine au niveau de votre Pénis tout en excitant davantage votre partenaire. Vous gagnerez ainsi en endurance.

Si vous mettez ces quelques conseils en pratique et que vous y mettez du vôtre, vous trouverez assurément une façon de régler vos problèmes au lit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.